- Introduction à la communication de masse (Cours-séminaire, Ecole du management et de l’innovation, Master communication, médias et industries créatives, M1, semestre d’automne)
- L’art de la persuasion (Atelier, Centre d’écriture et de rhétorique, tous niveaux, semestre d’automne)
- « La fabrique de l’opinion : médias, pouvoir et opinion publique en France », Enseignement électif (Collège universitaire, 2e année semestre d’automne).
- « Propagande et persuasion de masse », Enseignement électif (Collège universitaire, 2e année, étudiants en échange, semestre d’automne).
- Culture générale (Cours-séminaire de master, Ecole d’Affaires publiques, semestres d’automne et de printemps).
- Enjeux du monde contemporain (Année complémentaire de préparation aux concours administratifs, enseignement annuel de culture générale)
- « Critique de la raison numérique : innovation, sociétés et libertés » (Cours-séminaire de master, Ecole du management et de l’innovation, semestre de printemps)
- « L’art de convaincre : éthique et responsabilité de la communication de masse» (Cours-séminaire de master, Ecole du management et de l’innovation, semestre de printemps)
- « L’image dans l’histoire depuis 1789 », Enseignement électif (Collège universitaire, 2e année, semestre de printemps).